| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://-_touareg_-.vip-blog.com


HoriZon
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

HoriZon

VIP-Blog de -_touareg_-
misterhorizon@live.fr

  • 252 articles publiés
  • 10 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 21/01/2006 23:48
    Modifié : 02/12/2017 13:48

    Garçon (0 ans)
    Origine : Planète terre
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203

    d'ailleurs

    22/01/2006 11:48

    d'ailleurs


    ..cette vie qui m'a offert tant de couleur à mes cheveux.. tant de couleur à ma peau.. tant de langage incompris.. tant de choses différentes des..... autres.. et pourtant.... tant de choses à leur apprendre.

    ali - (comores moroni )- à mon ami perdu en 1984






    jouissances

    22/01/2006 11:46

    jouissances


    ..tel un cliché sorti d'un autre monde.. je m'approche d'eux.. un masque recouvrent leur tête.. qu'ont ils à me cacher.. la vérité, celle que je connais.. ou celle qui cache un mensonge.. du noir sur mes yeux.. des paillettes sur mes épaules.. je suis un travesti.. me reconnaîtront ils.. ainsi.. va la vie.. je ris de leur tics et m'installe sur leur ventre bourrés de pognons.. je suis une pute comme ils disent.. qu'importe.. je vis.. ma vie est bien plus belle que la leur.. à eux.. des couleurs sur mes joues.. un string à l'allure incendiaire.. démon je suis.. ce soir je vole du plaisir.. je prends mon pied comme ils disent.. je suis un artiste et le public m'attend.

        à arnaud alias camille






    lettre à vous

    22/01/2006 11:43

    lettre à vous


    Plus grande puissance au monde, troupes ne comprennant pas le langage des humains bardés de voiles aux couleurs rouge sang d'occupations.. tribus vivant dans des dunes au clair de lune.. enfants frappés par des balles étrangères estampillées U.S.. faire la guerre à des peuples qui ne peuvent se défendre qu'à la force du poignet en lancant des pierres contre des chars d'acier.. et bombes pour les plus rusés.. ces puits sont là depuis des millénaires.. ils existeront encore.. veillez sur vos propres gens, ceux qui sont dans la détresse, ceux qui ont faim.. les ONG ont honte de ce qu'il se passe.. un ouragan a déchaîné d'autres catastrophes que la misère.. le racisme a ressurgit dans ce pays aux étoiles pâles.. ces hommes et femmes noires de peau se cachent encore au 21ème siècle de peur d'être massacrés par des milices.. on se pose monsieur, on se regarde seul dans ce grand miroir et on réfléchit à ce qu'il se passe chez soi.. ----USA#louisiane 2005----






    HisToire d'O

    22/01/2006 11:40

    HisToire d'O


    Loin de ces dunes aux multiples courbes, suis une proie sans défense, faible dénudé, dénué de sentiment ai plus de reconnaissance loin d'elles, plus d'amour, de douceur de vivre.. mes dunes.. ces vastes prairies ensablées où l'homme et ses machines infernales ne peut voir ou distinguer au loin.. se sentant perdu, sans son armure d'égoîsme.

    il était ainsi il y a de cela peu de temps juste assez pour vieillir et sentir mes joues se creusées. Je me sentais bien avec elles mais, elles sont loin mes dunes elles qui m'ont tant apportées. Je vous le dis mais n'allez pas chercher car vous serez perdu d'avance !  mes dunes ont des grains de sable toutes dorées d'or fin.. dégringolants sur un tapis d'une douceur inouie fait d'une main d'un dieu inconnu déroulé ainsi tapissé ainsi ce sable si chaud est. 

    En prêtant attention, immobile, lorsque rien ne bouge, on entend une voix, celle des dunes voix enchanteresse brouillant votre esprit, son si frêle et si fort à la fois car souvent accompagné d'un fifre Ô combien de fois ai je été pris dans ce dédale de montagnes hautes, si hautes qu'elles en riaient. Leur adressant un clin d'oeil elle arrivaient à agacer la lune de leurs rayonnements la caressant ainsi lui procurant une jouissance jusque là inconnue.

    Plus rien ne semble exister en cet instant envoûté d'amour comme un sort jeté par une princesse vêtue de tout et de rien. Peut-être de soie pour me charmer sur une histoire d'O d'un mirage certainement lovant mon être moi, l'homme.

    Avec délicatesse mes paupières se ferment protégeant ces iris teintées vipère mêlées d'ivresse de tant d'amour. Cet esprit vagabond me permet à son tour de vivre, sentir, effleurer cette pause unique, euphorique caressée de baisers chauds comme la braise exorcisé il devient.. maladroit je suis.. seuls les cheveux foulés d'une main invisible certainement couleur sable elle aussi.

    Je finis par m'assoupir dans un multiples creux de leurs corps sableux soyeux dont elles seules m'accordent ce privilège.. ces reines.

    Les chants semblent sortir de terre sans repères. A poings fermés je m'évade juste un sourire aux lèvres, instant figé, magique ou seul les grains de sable semblent prendre vie en dévalant les dunes encore et encore frôlant ma peau réchauffant ainsi cette enveloppe si fine et fragile à leurs yeux, mes dunes.






    oasis

    22/01/2006 11:36

    oasis


    Un port de pêche.. des dauphins chassant un banc de maquereau.. quelques poissons volants.. les ailes brillantes à la lumière du soleil.. des embarcations en bois peintes à la main à moitié pourries séchant au soleil.. des gens pauvres mais semblant heureux.. un palais dentelé creusé dans la roche.. des milles et une nuit.. des hommes vêtus de foulard et munis d'armes sorties d'un film de Napoléon.. hommes souriant.. parlant sans cesse.. fiers du peu qu'ils possèdent.. un nuage de poussière au loin annonce une caravane d'ânes transportant des épices.. des enfants criants de vérité, riants en jouant avec des mygales.. des femmes cachées sous des tissus aux couleurs variées.. de ces grands yeux noirs en sort un regard timide curieux suivi d'un sourire à peine dissimulé.. se mettant à courir brusquement avec légéreté, les voiles tourbillonnants, se cacher de l'étranger dans des alcôves aux murs blancs.. une voix sortant d'un minaret vous rappelant ce moment présent.. des souks débordant de fruits, légumes et épices aux senteurs étranges et envoûtantes vous transportant vers d'autres songes aux parfums orientaux.. des cavernes éparpillées au doux nom d'ali baba.. des paysages rocailleux et pentus.. des habitats de fortune en pierre dorés remplis d'enfants en bas âge.. une forte odeur de thé à la menthe à tous les coins de rues.. des chiens maigres se battant pour un os sans âge.. des cagettes au sol délimitant une frontière avec un pays voisin.. des joyaux de la planète.                          Yemen sud






    monde(S)

    22/01/2006 11:29

    monde(S)


    Elle fait les nuits ou les jours.. elle compte pas les heures.. elle s'occupe sans cesse de ses malades avec passion tendresse et amour.. quand l'un d'entre eux part pour l'éternité c'est les larmes aux yeux qu'elle en parle.. de blanc vêtue elle trotte sans cesse dans ses grands couloirs froids aux carrelages cirés.. se dévouant sans arrêt, ses nerfs sont souvent fatigués mais rien ne doit paraître.. ses armes de veille.. caféïne et lecture.. ses états d'âmes.. elle n'en parle pas ni en fait allusion.. soignant et soulageant les blessures des autres à grands coups de sourire.. lorsqu'elle rentre chez elle l'infirmière emporte une part de son boulot.. une pensée à ceux qui sont restés sur ces grands lits..






    iMpoSSiBLe

    22/01/2006 11:28

    iMpoSSiBLe


    Si tout cet argent employé dans ces guerres sans issue pouvait aider à reconstruire les pays pauvres, ces peuples qui souffrent vraiment de tous ces bombardements, toutes ces famines, ces malades du sida, ces beaux pays dévastés par les balles, les mines, les obus.. qu'ils retrouvent tous le sourire, le soleil dans leur coeur, alors je saurais ce que veut dire le mot heureux.. que la paix soit avec eux, ceux qui souffrent en silence, les oubliés, ceux qui vivent chaque instant dans la terreur.. de quel droit se permet on de détruire ces gens.. laissons les libre égaux et.. vivre.






    Ma mama

    22/01/2006 11:26

    Ma mama


    La première fois que j'ai vu ma mère en sanglots il y a bien longtemps.. je ne comprenais pas pourquoi elle qui était si belle, si douce, ses larmes coulaient sur ses joues que tant de fois j'ai embrassé tant de fois me consolant auprès de ses lèvres.. ma mère.. cette femme douce ayant connu ce dur labeur d'être mère.. des coups sur son visage d'ange, ce visage qui m'a aimé qui m'a regardé dormir me protégeant des monstres sous mon lit.. qui avait fait ca.?. Qui.?. Quel monstre avait pu frapper ma mère ainsi.?. lui.. tout simplement lui..






    PaCe

    22/01/2006 11:24

    PaCe


    Le monde met des barrières et dressent des murs entre les civilisations..

    le monde a peur de l'amour de ces peuples..

    cet amour si fort si intense de vibration.. que les forteresses les plus fortes et les plus hautes tomberont en poussière.






    MonsteR

    22/01/2006 11:19

    MonsteR


    Cette machine de guerre aux allures de tueuse se tenait près d'un village campée sur ses chenilles métalliques et chaudes sous le soleil.. le canon se mit soudain à faire du bruit.. celui ci tournait à droite.. une cible cachée derrière un mur.. celle d'un enfant jouant avec une arbalète.. mimant la guerre en visant le monstre d'acier.. le pilote activa la détente sans vraiment réfléchir.. des colombes s'envolèrent.. leurs ailes claquèrent au loin.. une ombre de poussière éteignit un instant les puissants rayons du soleil.. la terre se mit à trembler.. le calme revint peu à peu.. la silhouette de l'enfant était couchée à terre.. un filet de sang aux lèvres.. son arbalète en bois à terre.. sa petite soeur prit l'objet et partie en courant..






    Début | Page précédente | 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 | Page suivante | Fin
    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact -_touareg_- ]

    © VIP Blog - Signaler un abus